Saturday, July 13, 2013

Bretigny-sur-Orge-Les charognards de la Republique et la Dé-civilisation occidentale.

Nous l’avions malheureusement constaté lors d’évènements tragiques comme l’explosion d’AZF (usine toulousaine détruite le 21 septembre 2001 par l’explosion d’un stock de nitrate d’ammonium, entraînant la mort de 31 personnes, faisant 2 500 blessés et de lourds dégâts
matériels), où de nombreux « jeunes en manque d’amour » sont venus piller les victimes dans leur domicile sinistré alors même qu’ils pansaient leurs plaies…

Il a fallu que les Forces de l’Ordre prennent ce problème en charge alors que l’urgence se faisait ressentir auprès des nombreux blessés ….
La Haine que vous pouvez ressentir dans ces moments là, en tant que force de l’ordre,  n’est rien en rapport de la frustration et la tristesse que vous allez subir lorsque les pouvoirs publics vous demandent de ne pas intervenir pour éviter d’aggraver la situation…
Ces moments de désolation demeurent donc, entre autres, le terrain de jeu favori de ces quelques bandes de charognards qui profitent de la confusion et du malheur des autres pour faire quelques profits.
Ce vendredi 12 juillet 2013, un drame ferroviaire a eu lieu en gare de Brétigny-sur-Orge (Essonne) en fin d’après-midi, provoquant plusieurs morts et de nombreux blessés.
Alors que les secours dépêchés sur les lieux se rendaient sur l’intervention, de nombreux jeunes ont profité de cette situation apocalyptique pour venir semer le trouble et faire quelques saisies …
En effet, nous apprenons dans Le Parisien.fr que  « deux personnes ont été placées en garde à vue, suspectées d’avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du Samu, présents sur le lieu de la catastrophe ».
Mais la bêtise n’a pas de limite dans ces petites têtes bien vides, certains pseudo-homo-sapiens-sapiens ont « courageusement » caillassé les services de Secours et les Forces de l’Ordre qui intervenaient.
Pire… D’autres sont venus faire main basse sur les affaires personnelles des blessés et des décédés…
Ces attitudes non seulement irresponsables mais véritablement démonstratives de l’état actuel de notre société…
Seront-elles condamnées par Mme Le Garde des Sceaux ?
L’intransigeance de M. Le Ministre de l’Intérieur à l’égard des manifestants populaires contre le Mariage Pour Tous ou les Veilleurs Debout sera-t-elle proportionnée face à ces actes infâmes ?
Cette sublimation policière à laquelle les groupes d’extrêmes gauche ne nous avaient pas accoutumé, viendra-t-elle sanctionner ces vautours ?
Permettez moi de maudire le jour où ces pauvres écervelés ont foulé la même terre que ces victimes qui n’attendaient que secours et réconfort …

Dé-civilisation occidentale
 

Dans un pays où règne la civilisation, chaque habitant au cours de son existence en moyenne produit davantage qu'il ne consomme, et ainsi contribue positivement à la société. Aussi, davantage de population, par naissance ou immigration, chaque fois enrichit le pays. Et ni le renouvellement générationnel ni les migrations démographiques ne sont des problèmes, car les vivants se suffisent économiquement à eux-mêmes, ils gagnent leur vie, et n'ont pas besoin de vivre au crochet d'un autrui qu'il faudrait faire venir ou empêcher de partir.
À l'opposé, dans un pays en processus de dé-civilisation, où chaque nouveau citoyen contribue en moyenne négativement à la société, consommant plus qu'il ne produit, davantage de population, que ce soit par naissance ou immigration, ne fait qu'empirer les choses. Et en même temps, moins de population, que ce soit par moins de naissances et d'immigration ou par davantage de morts et d'émigration, ne peut pas sauver le pays; au mieux cela ne peut que retarder un peu l'inévitable chute: le pays mange son capital, et retournera à la barbarie une fois ce capital épuisé.
C'est pourquoi le problème de l'Occident n'est ni un manque de naissance ni un trop plein d'immigration — mais sa propre dé-civilisation. Cette dé-civilisation, rapide pendant les guerres, et lente en période de paix, est aujourd'hui bien avancée; elle est le résultat de deux siècles de ruine par la social-démocratie, cette guerre permanente de tous contre tous pour le contrôle de tout. Mais comme la source de cette ruine est cette religion totalitaire qui occupe tous les esprits, tous les postes de pouvoir, tous les médias, et tout le système éducatif, il n'y a aucune issue positive possible à l'évolution interne de l'Occident.
L'Occident mourra, c'est une certitude. La pourriture est au coeur même de l'arbre. Les morceaux putréfiés seront dévorés par des masses de petits et grands charognards venus du tiers-monde, et qui déjà sont accourus à l'odeur du mourrant. Peut-être un sursaut sauvera-t-il quelques pays atypiques, qui après avoir observé le triste sort de leurs voisins, non seulement se couperont de l'infestation, mais surtout identifieront et aboliront la source de ce mal. Dans l'ensemble, il est fort peu probable qu'ils identifient le mal, si profondément ancré dans leur identité collective. Peut-être, après l'écroulement de l'hégémonie américaine, une invasion russe ou chinoise viendra-t-elle renouveler la civilisation; mais cela suppose que ces pays eux-mêmes arrivent à cultiver cette civilisation. Là encore, rien n'est sûr, et le pire est plus probable que le meilleur.
Dans tous les cas, c'en sera fini de l'Occident (post)chrétien qui conquit un jour le monde. Il ne restera que des débris, de quoi reconstituer un musée d'une civilisation disparue, d'un peuple qui s'est suicidé au nom d'une religion auto-destructrice, pour laisser place à de nouveaux occupants certes barbares par de nombreux aspects, mais du moins pas suicidaires. L'un dans l'autre, le plus barbare des deux n'est pas celui qu'on croit.

1 comment:

  1. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière pour que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    ReplyDelete