Monday, June 24, 2013

Le pouvoir politique appartient au peuple



Je ne fais pas partie d’un parti politique, je vous le rappelle, je suis minarchiste et libéral 
(oui c’est possible)
Simplement aujourd’hui avec ce qui se passe dans le monde, les élites dirigeantes continuent de bafouer le peuple.
Monsieur Laurent Louis (que je ne connais pas) s’exprime de manière très sensée. Peu importe l’orientation du parti qu’il représente, il dit vrai et juste. Nigel Farage fait de même. La pseudo démocratie mondiale disparait petit à petit, au profit des castes dirigeantes. Personnellement, je continue de voter, car ne pas voter c’est donner raison sans s’exprimer.



Les citoyens se sentent ignorés et méprisés.....
La classe politique se considère comme une élite alors qu’elle devrait être le serviteurs du peuple (ils sont d’ailleurs grassement payés)
Les politiciens (aujourd’hui) sont des créateurs de problèmes, de crises et de misère.

Faire confiance au peuple (bon sens) etc..
J’ajoute que tout est mis en place et verrouillé pour que le peuple n’arrive pas à changer ce qui est établi. On note à chaque fois que se sont les élites qui se votent et revotent des privilèges sans en référer.

Cela m’a fait penser à un extrait de film d’Henri Verneuil que j’avais déjà mis sur ce blog
Les politiques devraient se méfier car dans le monde les peuples commencent à se révolter.
 

No comments:

Post a Comment