Sunday, July 7, 2013

La carte d’Identité Nationale française est un héritage de Vichy ! Alors qu’est-ce que Jean-Marc Ayrault, de gauche donc « progressiste« , attend pour l’abolir ?

"Du code de la route à la carte d’identité en passant par les tickets-repas, les CRS, la police nationale, toutes ces mesures viennent du gouvernement collabo de Vichy…

Vichy institue la carte d’identité obligatoire pour surveiller et contrôler la population et, surtout, exclure les «étrangers». Avec un numéro national qui est toujours celui de la Sécurité sociale aujourd’hui. A la Libération, certains pays ont supprimé cette carte. La France l’a gardée.
Il fallait prouver qu’on était français pour avoir cette carte d’identité, et le numéro national mis au point en 1940 est toujours celui de la Sécurité sociale aujourd’hui avec le fameux 99 : si vous avez 99 dans votre numéro de Sécurité sociale, cela veut dire que vous êtes né à l’étranger. [...]

 En attendant que l’idée fasse son chemin, Copwatch France va continuer son travail de recensement des policiers déviants. La police vous surveille parce que vous êtes arabe, noir, blanc ou catholique ? Surveillez la police !


No comments:

Post a Comment